Découvrez la magnifique route des villages blancs!

excursions d'une journée

Nous vous emmenons à la découverte de l’une des plus belles routes d’Europe, celle des villages blancs d’Andalousie. Nichés dans les montagnes de la Sierra de Cadix, ces villages traditionnels seront vous émerveiller, avec leurs ruelles étroites, leurs monuments et leurs artisanats. Vous ne pourrez résister à l’envie de vous installer à une terrasse ensoleillée pour déguster les spécialités locales!

Route des villages blancs d'Andalousie
L'Andalousie authentique

Prenons un peu d'altitude pour découvrir quelques-uns des plus beaux villages d'Espagne. Ce circuit au cœur du parc naturel de la Sierra de Grazalema vous emmène à la rencontre des villages les plus authentiques, où vous pourrez découvrir le style de vie à l'Andalouse en flânant dans les rues étroites de ces lieux riches en histoire et traditions.

Ronda
L'Andalousie spectaculaire

Ce circuit qui vous emmènera à Olvera, où est produite une des meilleures huiles d'olive de la planète, à Setenil de las bodegas, village troglodyte construit sous d'impressionnants rochers ou encore à Ronda et son célèbre pont au-dessus d'un profond canyon qui sépare la ville en 2, vous fera découvrir les incontournables de l'Andalousie.

Un tourisme respectueux

Par respect pour les lieux que nous visitons et afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous privilégions les petits groupes. Cela nous permet également de vous offrir une expérience plus personnalisée, qui s’adapte à vos envies!