Quoi de mieux que la randonnée pour découvrir l'incroyable nature Andalouse?

Randonnée en Andalousie

La sierra de Grazalema est sans aucun doute l’une des plus belles chaînes de montagnes de la péninsule Ibérique. Pics rocheux, vallées verdoyantes et forêt surprenantes abritent une faune et une flore remarquable. Après avoir croisé le chemin d’un bouquetin ou avoir admiré de majestueux vautours fauves, vous ne résisterez pas à l’envie de vous perdre dans les ruelles étroites d’un village blanc et de vous installer à une terrasse ensoleillée afin de vous désaltérer en dégustant une portion de fromage Payoyo.

Randonnee au coeur de la
Sierra de Grazalema

Randonnée en Andalousie
Forêts secrètes d'Andalousie

Partez à la découverte des denses forêts méditerranéennes de chênes lièges et de Pinsapo. Cette randonnées vous offrira un savoureux mélange entre découverte de la faune, de la flore local, d'un joli village au cœur de la montagne.

Faune d'Andalousie
Sur la piste des bouquetins

Cette randonnée vous emmènera sur le territoire des bouquetins, au démarrant au cœur des forêt de chênes et de sapins, nous monterons vers les hauts pâturages et les sommets rocheux où les bouquetins aiment se nourrir.

Pinsapar Grazalema
Le Pinsapar,
une forêt unique au monde!

Un randonnée qui traverse l'unique forêt de Pinsapo de la planète, un majestueux sapin qui a trouvé à l'ombre des impressionantes parois rocheuses d'El Torreon, un lieu idéal pour se développer.

Randonnons Responsables

Reconnue comme réserve de la biosphère depuis 1977 par l’Unesco, la Sierra de Grazalema est un véritable bijou que nous devons nous efforcer de conserver. Nous avons fait le choix d’un tourisme responsable, au plus proche de la nature tout en respectons la faune et la flore qui nous émerveillent chaque jour.Afin de profiter des lieux en harmonies avec la nature et de pouvoir l’observer sans la déranger, nous avons fait le choix de limiter nos randonnées à 6 randonneurs à la fois aux maximum.